La guilde Hakumeï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vos principales questions et nos réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Einaeco Aurion
Meneuse
Einaeco Aurion


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Sufokia

vos principales questions et nos réponses Empty
MessageSujet: vos principales questions et nos réponses   vos principales questions et nos réponses EmptyJeu 29 Aoû - 16:17

Vous nous posez régulièrement les même questions. Nous essayerons donc d'y répondre ici.

- Pourquoi Hakumeï ? : Hakumeï signifie crépuscule en japonais. La pierre de création de guilde sur dofus a été trouvé lors de cette période d'où le nom de la guilde.

- Depuis combien de temps cette guilde existe ? : N'y étant pas lors de la création et n'ayant pas trouvé de date officielle je me base donc sur la création du tout premier forum. Nous allons donc dire depuis 2007.

- Hakumeï a t-il toujours suivi son histoire ? : Non. C'est une guilde qui a changé de meneur quelque fois. Il y a eu une période où elle était quasiment Brâkmarienne et a donc pu s'orienter un peu plus pvp. Mais ça reste une période assez courte.

- Pourquoi reprendre cette guilde sur wakfu ? : Cette guilde s'était éteinte avec le temps et j'en étais la dernière meneuse. Pour moi c'est une suite logique et ça reste LA guilde qui m'a forgé en temps que joueuse. C'est donc aussi un moyen de rendre hommage à ceux qui ont été mes mentors que de leur montrer qu'à mon tour je serais là pour transmettre un savoir, une philosophie.

- Vous communiquez comment ? : Principalement par écrit via le canal de guilde et par le forum. Mais nous ne sommes absolument pas fermé à la possibilité d'ouvrir un serveur teamspeak.

Revenir en haut Aller en bas
https://hakumei-wakfu.forumgaming.fr
 
vos principales questions et nos réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Hakumeï :: Le portail :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. " Le forum de la guilde Hakumeï " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.